Consultation LASIK Blandon, Pennsylvanie | Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie

Consultation LASIK Blandon, Pennsylvanie

Avez-vous pensé à la chirurgie LASIK ? Si vous êtes prêt pour une consultation LASIK à Blandon PA, ne cherchez pas plus loin que Eye Consultants of Pennsylvania. . Nos trois spécialistes du LASIK sont les chirurgiens Dr Adam Altman, Dr Jonathan Primack et Dr Kevin Shah. Visite notre site Web pour en savoir plus sur leurs 50 ans d'expertise médicale et chirurgicale combinée.

Quelle est la question qu'on nous pose le plus souvent ? Le LASIK est-il sécuritaire? Oui c'est le cas. Le LASIK est une procédure extrêmement sécuritaire. Le chirurgien peut effectuer le LASIK sur les deux yeux au cours de la même opération, et nos patients apprécient la commodité de cette option.

Le LASIK est-il douloureux ? C'est aussi une question très courante. Les patients ne ressentent pas de douleur mais ressentent une légère sensation de pression. Nous appliquons des gouttes anesthésiques pour engourdir complètement l'œil avant la chirurgie, et vous pouvez également prendre un sédatif léger pour vous aider à vous détendre. Les patients ressentent également rarement de la douleur après la chirurgie, au lieu de cela, ils ressentent une sensation de sable ou de grattement. Le meilleur remède est de se reposer et d'essayer de dormir. Cette sensation disparaît généralement en quelques heures, et gardez à l'esprit que nous vous renvoyons chez vous avec des gouttes pour les yeux qui vous aident.

À quoi puis-je m'attendre avant la chirurgie? Si vous portez des lentilles de contact, nous vous demanderons d'arrêter de les porter quelques jours avant la chirurgie. Les lentilles de contact modifient la forme de votre cornée, donc sans les lentilles, votre cornée aura une forme plus naturelle avant le LASIK. Si vos cornées mettent un peu plus de temps à se remodeler, nous retarderons simplement la procédure de quelques jours. Quand vos yeux seront prêts, nous le serons aussi.

Comment se déroule une journée de chirurgie ? Nous demandons que quelqu'un vous conduise vers et depuis la procédure. Avant la chirurgie, nous vous donnons des médicaments pour vous aider à vous détendre, puis nous entrons dans notre salle d'intervention ambulatoire. Nous utiliserons des gouttes oculaires anesthésiantes, puis la procédure commencera. C'est très rapide. Chaque œil ne prend qu'environ 10 minutes. Nous vous emmènerons dans une salle de réveil et vous surveillerons pendant un certain temps avant que votre ami ou un membre de votre famille ne vous ramène à la maison.

À quoi puis-je m'attendre après la chirurgie? Nous vous demandons de rentrer chez vous et de reposer vos yeux après la chirurgie. De nombreux patients aiment l'idée de faire une longue sieste et certains se couchent tout simplement tôt. Les yeux guérissent rapidement et le lendemain matin, les patients sont simplement stupéfaits de se réveiller avec une meilleure vision. Au cours des jours suivants, les yeux guérissent encore plus et la vision s'affine. La plupart des patients connaissent une amélioration significative de la vision dans les 48 premières heures après la procédure LASIK. Les patients n'ont pas beaucoup d'instructions ou de restrictions après la chirurgie. Utilisez simplement les gouttes pour les yeux comme prescrit et évitez les exercices physiques intenses pendant quelques semaines. Nous vous demandons également de rester en dehors de la piscine pendant que vos yeux guérissent. Vous viendrez à quelques rendez-vous de suivi et notre équipe vérifiera vos progrès de guérison. Lorsque vous obtenez le "tout est clair", vous pouvez reprendre vos activités normales.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et peut-être aussi vous avoir rassuré sur le LASIK. Une consultation à Blandon PA vous attend au Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie. Si vous avez d'autres questions, appelez-nous dès aujourd'hui pour planifier votre rendez-vous. Notre excellente équipe peut vous aider à obtenir les réponses dont vous avez besoin sur le LASIK. Nous espérons vous voir bientôt.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, y compris l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Planifier un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

LASIK Consultation Blandon, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

LASIK Consultation Blandon, PA

Have you thought about LASIK surgery? If you are ready for a LASIK consultation in Blandon PA, look no further than Eye Consultants of Pennsylvania. . Our three LASIK specialists are surgeons Dr. Adam Altman, Dr. Jonathan Primack and Dr. Kevin Shah. Visit our website to read about their 50 years of combined medical and surgical expertise.

What is the question we are most often asked? Is LASIK safe? Yes, it is. LASIK is an extremely safe procedure. The surgeon can perform LASIK on both eyes during the same surgery, and our patients love the convenience of that option.

Is LASIK painful? This is also a very common question. Patients do not feel pain but will feel a light pressure sensation. We do apply anesthetic drops to fully numb the eye prior to the surgery, and you can also take a mild sedative to help you relax. Patients also rarely feel pain after surgery, instead feeling a gritty or scratchy sensation. The best remedy is to get rest and try to sleep. This feeling usually goes away in a few hours, and keep in mind that we do send you home with eye drops that help.

What can I expect before surgery? If you wear contact lenses, we will ask you to stop wearing them a few days before surgery. Contact lenses change the shape of your cornea, so without the lenses, your cornea will be in a more natural shape prior to LASIK. If your corneas take a bit longer to reshape, we will simply delay the procedure for a few days. When your eyes are ready, we will be ready too.

What is surgery day like? We ask that someone drive you to and from the procedure. Prior to surgery, we give you some medication to help you relax, then we go into our outpatient procedure room. We will use some numbing eye drops, then the procedure will commence. It is very fast. Each eye only takes about 10 minutes. We will take you to a recovery room and monitor you for a while before you are driven home by your friend or family member.

What can I expect after surgery? We ask that you go home and rest your eyes after surgery. Many patients love the thought of taking a long nap, and some simply go to bed early. The eyes heal quickly and the next morning, patients are simply stunned to wake up with better vision. Over the next few days, the eyes heal even more and vision sharpens. Most patients experience significant vision improvement within the first 48 hours after the LASIK procedure. Patients don’t have many instructions or restrictions after surgery. Simply use the eye drops as prescribed and avoid strenuous exercise for a few weeks. We also ask that you stay out of the swimming pool as your eyes heal. You’ll come to a couple of follow-up appointments and our team will check your healing progress. When you get the “all clear”, you can return to your normal activities.

We hope to have answered your questions and perhaps also to have put your mind at ease about LASIK. Consultation in Blandon PA is awaiting you at Eye Consultants of Pennsylvania. If you have further questions, give us a call today to schedule your appointment. Our excellent team can help get you the answers you need about LASIK. We hope to see you soon.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties