Meilleurs chirurgiens de la cataracte dans le comté de Montgomery, PA | Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie

Meilleurs chirurgiens de la cataracte dans le comté de Montgomery, Pennsylvanie

Vous avez besoin d'une chirurgie de la cataracte, mais vous ne savez pas à quoi vous attendre. Nous comprenons que vous avez des questions, et les meilleurs chirurgiens de la cataracte sont disponibles dans les bureaux de Eye Consultants of Pennsylvania Pottstown et Blandon dans le comté de Montgomery, PA pour répondre à vos questions.

À quoi dois-je m'attendre le jour de l'opération ?

Avant votre chirurgie, notre excellente équipe vous préparera pour le jour de la chirurgie. Vous rencontrerez votre chirurgien, un médecin appelé ophtalmologiste. Nos chirurgiens sont à la fois certifiés et formés aux dernières techniques chirurgicales.

Nous nous assurerons de comprendre vos antécédents médicaux et tous les médicaments que vous avez. À ce moment-là, s'il y a des médicaments que vous devriez éviter avant la chirurgie, nous aurons cette discussion. Nous effectuerons également un examen détaillé de la vue pour examiner la cataracte et déterminer l'implant de lentille exact qui répondra à vos besoins.

Les patients sont généralement invités à ne rien manger ni boire après minuit la veille de votre chirurgie. La chirurgie de la cataracte est sûre, efficace et rapide. Il est effectué en ambulatoire, vous aurez donc besoin d'un membre de la famille ou d'un ami pour attendre pendant l'opération et vous ramener à la maison.

Comment se passe la chirurgie ?

L'ophtalmologiste sera accompagné par notre équipe chirurgicale de confiance. Nous vous donnerons une sédation légère et des gouttes pour les yeux pour engourdir l'œil. Le retrait réel de la lentille ne prend généralement que 30 minutes environ, et ensuite, nous vous surveillerons dans notre zone de récupération. Nous vous renverrons chez vous avec divers collyres pour le contrôle de l'inflammation et des infections.

Le lendemain de votre chirurgie, nous planifierons un rendez-vous de suivi pour vérifier vos progrès. Si vous ressentez des douleurs ou d'autres symptômes, contactez-nous immédiatement car ce n'est pas typique. La chirurgie de la cataracte est très sûre et a un taux de réussite élevé. Certains patients ressentent une inflammation ou un léger inconfort, mais ils ont prescrit des gouttes ophtalmiques pour remédier à ces situations. Les patients sont priés de ne pas faire d'exercice intense, de soulever ou de se pencher pendant que l'œil guérit.

Le temps de récupération est rapide et la plupart des patients sont étonnés de la restauration de leur vision après seulement quelques jours. Nous planifierons plusieurs rendez-vous de suivi pour nous assurer que votre vision s'est stabilisée.

Quand ai-je besoin d'une intervention chirurgicale?

Les gens peuvent fonctionner avec des cataractes pendant de nombreuses années sans symptômes ni problèmes. La chirurgie n'est généralement pas nécessaire immédiatement, mais est suggérée lorsque les symptômes s'aggravent. Beaucoup de nos patients commencent à avoir des problèmes pour lire, regarder la télévision ou les écrans d'ordinateur et conduire. La difficulté que vous rencontrez avec la vision et l'exécution de ces activités quotidiennes de routine sera la plus grande décision quant à savoir si vous devez subir une intervention chirurgicale. Nous recommandons des examens de la vue tous les six mois pour surveiller la progression de votre cataracte.

Beaucoup de nos patients disent que leur vision avec une cataracte est comme regarder à travers des lunettes graisseuses ou une fenêtre sale. La plupart connaissent une myopie accrue, une vision des couleurs terne et des difficultés avec l'éblouissement causé par les lumières ou la lumière du soleil. Les gens ont besoin de mettre à jour plus fréquemment leur ordonnance de lunettes et certains signalent même une vision double.

Au moment de la chirurgie, le chirurgien effectuera une intervention chirurgicale ambulatoire pour retirer la cataracte et remplacer le cristallin naturel par une lentille artificielle implantable appelée lentille intraoculaire. De nos jours, la technologie des verres est incroyable et nous avons une variété de types de verres qui peuvent restaurer divers problèmes de vision, y compris la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. La chirurgie de la cataracte est très sûre et très efficace avec peu de complications.

Si vous soupçonnez ou savez que vous avez des cataractes, venez voir les meilleurs chirurgiens de la cataracte à Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie dans le comté de Montgomery PA, où nous avons des bureaux à Blandon et Pottstown. Les cataractes n'ont généralement aucun signe avant-coureur, donc notre examen de la vue est important. Appelez-nous aujourd'hui.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, y compris l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Planifier un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

Best Cataract Surgeons in Montgomery County, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

Best Cataract Surgeons in Montgomery County, PA

You need cataract surgery, but you don’t know what to expect. We understand that you have questions, and the best cataract surgeons are available in the Eye Consultants of Pennsylvania Pottstown and Blandon offices in Montgomery County, PA to answer your questions.

What should I expect on the day of surgery?

Prior to your surgery, our excellent team will prepare you for surgery day.  You will meet with your surgeon, a medical doctor called an ophthalmologist. Our surgeons are both board-certified and fellowship-trained in the latest surgical techniques.

We will make sure that we understand your medical history and any medications you have. At that time, if there are any medications you should avoid leading up to surgery, we will have that discussion. We will also perform a detailed eye exam to examine the cataract and to determine the exact lens implant to fit your needs.

Patients typically are instructed to not eat or drink anything after midnight the night before your surgery. Cataract surgery is safe, effective and fast. It is performed on an outpatient basis so you will need a family member or friend to wait during the surgery and drive you home.

What is the surgery like?

The ophthalmologist will be accompanied by our trusted surgical team. We will give you mild sedation and eye drops to numb the eye. The actual lens removal usually only takes about 30 minutes, and afterwards, we will monitor you in our recovery area. We will send you home with various eye drops for inflammation and infection control.

The day after your surgery, we will schedule a follow up appointment to check your progress. If you experience any pain or other symptoms, contact us immediately as this is not typical. Cataract surgery is very safe and has a high success rate. Some patients experience inflammation or mild discomfort, but they prescribed eye drops remedy these situations. Patients are asked to not do strenuous exercise, lifting or bending while the eye heals.

Recovery time is quick and most patients are amazed at their vision restoration after just a few days. We will schedule several follow up appointments to make sure your vision has stabilized.

When do I need surgery?

People can function with cataracts for many years with no symptoms or issues. Surgery is usually not needed right away, but is suggested when symptoms worsen. Many of our patients begin having problems with reading, viewing television or computer screens, and driving. The amount of difficulty you are having with vision and performing these routine daily activities will be the biggest determination regarding whether you have surgery. We recommend eye exams every six months to monitor the progression of your cataract.

Many of our patients say that their vision with a cataract is like looking through greasy glasses or a dirty window. Most experience increased nearsightedness, dulled color vision and difficulty with glare from lights or sunlight. People need to more frequently update their eyeglasses prescription and some even report double vision.

When it is time for surgery, the surgeon will perform an outpatient surgery to remove the cataract and replace the natural lens with an artificial implantable lens called an intraocular lens. These days, lens technology is amazing and we have a variety of lens types that can restore various vision problems including nearsightedness, farsightedness and astigmatism. Cataract surgery is very safe and very effective with few complications.

If you suspect or know you have cataracts, come see the best cataract surgeons at Eye Consultants of Pennsylvania in Montgomery County PA, where we have office locations in Blandon and Pottstown. Cataracts typically have no early warning signs, so our eye exam is important. Call us today.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties