Cataract Doctors in Reading, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

Médecins de la cataracte à Reading, PA

Les médecins de l'Eye Consultants of Pennsylvania offrent des soins de pointe pour la cataracte à Reading, PA, en utilisant les dernières techniques et innovations.

Les spécialistes de la cataracte de l'Eye Consultants of Pennsylvania sont tous certifiés par l'American Board of Ophthalmology, formés dans le cadre d'une bourse et mettent continuellement à jour leurs compétences et leurs connaissances pour offrir aux patients les dernières avancées en matière de soins oculaires et de sécurité.

Ils ont reçu leur formation dans certaines des écoles de médecine les plus respectées au monde, notamment :

Symptômes de la cataracte

Vous pouvez avoir une cataracte si vous avez une vision trouble ou floue, une sensibilité à la lumière du soleil, des éblouissements et des halos autour des lumières vives (en particulier lorsque vous conduisez), une vision nocturne de plus en plus mauvaise, une décoloration ou un jaunissement des couleurs autrefois vives ou des difficultés dans les activités quotidiennes, comme la lecture, la télévision et le golf.

S'il s'avère que vous avez une cataracte, vous n'êtes pas seul. Selon Prevent Blindness America, plus de 24 millions d'Américains âgés de 40 ans et plus ont au moins une cataracte. À l'âge de 80 ans, plus de la moitié des Américains en auront. Dans le monde entier, la cataracte est la principale cause de déficience visuelle réversible et de cécité.

Restaurez votre bonne vision

La seule façon de "guérir" une cataracte est la chirurgie. La bonne nouvelle est que l'opération est l'une des procédures les plus sûres et les plus réussies au monde, qu'elle est pratiquement indolore et qu'elle offre un rétablissement rapide. Ainsi, plus de 3 millions d'opérations de la cataracte sont réalisées chaque année aux États-Unis.

La plupart des opérations de la cataracte sont pratiquées en ambulatoire. Le chirurgien enlèvera le cristallin naturel de votre œil qui s'est opacifié et le remplacera par un cristallin artificiel transparent appelé implant de lentille intraoculaire (IOL). Vous ne sentirez jamais la lentille intraoculaire ou même ne saurez jamais qu'elle est là.

L'opération dure environ 15 minutes, bien qu'il y ait quelques préparatifs avant l'opération et une courte période de récupération après, de sorte que vous pouvez vous attendre à rester au centre chirurgical pendant 1 ½ ou 2 heures.

Prochaines étapes

Pour savoir si vous avez une cataracte ou pour obtenir plus d'informations sur les chirurgiens de la cataracte et les options de traitement, consultez le site Eye Consultants of Pennsylvania. Nous sommes le premier cabinet d'ophtalmologie de la région, avec cinq sites de choix dans le Wyomissing, à Pottsville, à Pottstown, au Liban, et à Blandon.

À moins que votre vision floue n'ait un impact significatif sur votre mode de vie, il n'y a aucune raison de se précipiter pour une opération de la cataracte. Votre médecin spécialiste de la cataracte examinera vos yeux, discutera des dernières options en matière de traitement et de technologie des lentilles, et vous aidera à décider si le moment est venu de retrouver une vision claire.

Il y a certaines raisons d'envisager une opération de la cataracte le plus tôt possible. Les patients qui choisissent de se faire opérer de la cataracte sont moins exposés au risque de chute accidentelle et peuvent conduire avec plus de sécurité.

Si vous pensez avoir une cataracte, faites-vous examiner les yeux par les meilleurs spécialistes de la cataracte à Reading, PA, chez Eye Consultants of Pennsylvania. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour programmer une évaluation et en savoir plus sur les options de traitement.

Pour un rendez-vous, appelez le numéro gratuit 1-800-762-7132.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, notamment sur l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Fixer un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

Cataract Doctors in Reading, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

Cataract Doctors in Reading, PA

The doctors at Eye Consultants of Pennsylvania provide state-of-the-art cataract care in Reading, PA, using the latest techniques and innovations.

The cataract specialists at Eye Consultants of Pennsylvania are all board certified by the American Board of Ophthalmology, fellowship-trained and continually update their skills and knowledge to offer patients the latest advancements in eye care and safety.

They have received their training from some of the most respected medical schools in the world, including:

Symptoms of Cataracts

You may have a cataract is you are experiencing cloudy or blurred vision; sensitivity to sunlight; glares and halos around bright lights (especially when driving); increasingly poor night vision; fading or yellowing of colors that were once vivid; or difficulty with daily activities, such as reading, watching TV and golfing.

If it turns out that you do have a cataract, you are not alone. According to Prevent Blindness America, more than 24 million Americans age 40 and older have at least one cataract. By age 80, more than half of all Americans will have them. Worldwide, cataracts are the leading cause of reversible vision impairment and blindness.

Restore Your Good Vision

The only way to “cure” a cataract is with surgery. The good news is that the surgery is one of the safest and most successful procedures performed in the world, is virtually painless and offers a quick recovery. Consequently, more than 3 million cataract surgeries are performed each year in the U.S.

Most cataract surgeries are done on an outpatient basis. The surgeon will remove the natural lens of your eye which has become cloudy and replace it with a clear artificial lens called an intraocular lens implant (IOL). You will never feel the intraocular lens or even know it’s there.

The entire surgery takes about 15 minutes, although there are some pre-surgery preparations and a short recovery period afterward, so you can expect to be in the surgery center for 1 ½ or 2 hours.

Next Steps

To find out if you have a cataract or to get more information about cataract surgeons and treatment options, visit Eye Consultants of Pennsylvania. We are the leading ophthalmology practice in the region, , with five convenient locations in Wyomissing, Pottsville, Pottstown, Lebanon, and Blandon.

Unless your blurred vision is having a significant impact on your lifestyle, there is no reason to rush into cataract surgery. Your cataract doctor will examine your eyes, discuss the latest options in treatment and lens technology, and help you decide if it is the right time to restore your clear vision.

There are some reasons to consider having cataract surgery sooner than later. Patients who elect to have cataract surgery are at a lower risk of accidental falls and are able to drive with greater safety.

If you believe you may have a cataract, have your eyes examined by the best cataract doctors in Reading, PA, at Eye Consultants of Pennsylvania. Get in touch with us today to schedule an evaluation and find out more about the treatment options.

For an appointment, call toll-free 1-800-762-7132.

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.