Chirurgiens de la cataracte à Sinking Spring, PA | Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie

Chirurgiens de la cataracte à Sinking Spring, PA

Saviez-vous que la cataracte touche 30 millions d'Américains ? Si vous êtes l'un d'entre eux, vous avez peut-être remarqué des changements de vision et des difficultés à conduire la nuit, à lire ou à regarder la télévision ou des films. Peut-être avez-vous même eu du mal à reconnaître les visages. Si ces symptômes vous semblent familiers, les résidents de Sinking Springs PA peuvent voir les chirurgiens de la cataracte des bureaux de Eye Consultants of Pennsylvania's Berks County à Wyomissing ou Blandon, PA.

Symptômes de la cataracte

La vision floue, l'éblouissement et la difficulté à lire sont tous des signes précoces de cataractes, qui affectent les personnes à mesure qu'elles vieillissent. Les cataractes sont diagnostiquées lors d'un examen de la vue régulier avec un examen spécial de la cataracte, et le chirurgien recommandera une intervention chirurgicale en fonction de la difficulté que vous rencontrez avec les tâches décrites ci-dessus.

Lorsqu'une personne a une cataracte, le cristallin normalement clair de l'œil devient trouble à mesure que les protéines naturelles se décomposent et s'agglutinent sur le cristallin. Ces amas provoquent la dispersion de la lumière au lieu de se concentrer sur la rétine, située à l'arrière de l'œil, ce qui déforme la vision.

Les cataractes se forment généralement très progressivement, mais à 75 ans, de nombreuses personnes ont des problèmes de vision importants et nécessitent donc une intervention chirurgicale. Les cataractes peuvent se développer dans un œil ou dans les deux yeux et sont une affection très courante car elles font naturellement partie du vieillissement.

Détection de la cataracte

Les cataractes progressent lentement sur de nombreuses années et ne sont généralement pas un problème. La chirurgie est le seul remède et est suggérée lorsque les activités quotidiennes sont significativement impactées. Les cataractes ne sont pas douloureuses, de sorte que les gens ne réalisent souvent même pas que des cataractes ont commencé à se former. Des examens réguliers de la vue sont le seul moyen de détecter une cataracte, et si vous avez plus de 60 ans, nous recommandons des examens deux fois par an. Non seulement pouvons-nous dépister la cataracte, mais nos excellents professionnels de la vue peuvent rechercher d'autres maladies comme le glaucome et la dégénérescence maculaire.

Lors d'un examen de la cataracte, nous recherchons une opacification du cristallin à l'aide d'instruments de visualisation spécialisés. Ces tests sont conçus pour déterminer dans quelle mesure une cataracte peut affecter la vision. Les tests comprennent un test d'acuité visuelle, de vision des couleurs, de capacité à contraster les images et un test d'éblouissement pour déterminer la sensibilité à la lumière. L'équipe effectuera également un examen structurel approfondi de l'œil.

Traitement de la cataracte

Étant donné que la plupart des cataractes se développent lentement, la plupart des patients ne remarquent même pas la cataracte jusqu'à ce qu'elle soit assez avancée. La chirurgie n'est pas nécessaire jusqu'à ce qu'il y ait une perte importante de la fonction visuelle, mais la chirurgie est le seul traitement pour une cataracte. Chaque patient est différent; les cataractes se développent plus rapidement chez certains patients en raison de la génétique, de facteurs liés au mode de vie, comme si vous êtes un fumeur, et dépendent également des types de médicaments que vous prenez.

Certaines cataractes ne progressent jamais au point de nécessiter une intervention chirurgicale, tandis que d'autres patients développent des cataractes denses qui nécessitent un traitement chirurgical. Grâce à des examens de la vue réguliers, nos médecins peuvent suivre la progression de votre cataracte et recommander une intervention chirurgicale, si nécessaire, au moment opportun. Nous pouvons vous dire à quel point votre vision est affectée et la récupération de la vision à laquelle vous pouvez vous attendre après la chirurgie.

La perte visuelle simplement due à une cataracte peut être entièrement restaurée. Si vous souffrez de myopie, d'hypermétropie ou d'astigmatisme en plus de la cataracte, nous pouvons vous implanter une lentille intraoculaire correctrice de la vue.

N'oubliez pas que les cataractes sont progressives et ne présentent généralement aucun signe avant-coureur. Eye Consultants of Pennsylvania est prêt à effectuer votre examen de la vue, le seul moyen de détecter et de surveiller véritablement une cataracte. Si vous êtes à Sinking Spring, venez voir nos chirurgiens de la cataracte dans le Wyomissing ou à Blandon, PA. Nous ne saurions trop insister sur l'importance d'examens de la vue réguliers si vous avez plus de 60 ans. Si cela fait un certain temps depuis votre dernier examen ou si vous présentez des symptômes de cataracte, venez nous voir au Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, y compris l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Planifier un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

Cataract Surgeons in Sinking Spring, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

Cataract Surgeons in Sinking Spring, PA

Did you know that cataracts affect 30 million Americans? If you are one of them, you may have noticed vision changes and difficulty driving at night, reading or watching television or movies. Maybe you have even had trouble recognizing faces. If these symptoms sound familiar, Sinking Springs PA residents can see the cataract surgeons at Eye Consultants of Pennsylvania’s Berks County offices in Wyomissing or Blandon, PA.

Cataract Symptoms

Blurred vision, glare, and difficulty reading are all early signs of cataracts, which affect people as they age. Cataracts are diagnosed during a regular eye exam with a special cataract exam, and the surgeon will recommend surgery based on the amount of difficulty you are having with the above-described tasks.

When a person has a cataract, the normally clear lens of the eye becomes cloudy as natural proteins break down and clump onto the lens. These clumps cause light to scatter rather than focus on the retina, located in the back of the eye, so vision is distorted.

Cataracts usually form very gradually, but by age 75, many people have significant vision issues and thus require surgery. Cataracts can develop in one or both eyes and are a very common condition because they form as a natural part of aging.

Cataract Detection

Cataracts progress slowly over many years and are usually not an issue. Surgery is the only remedy and is suggested when everyday activities are significantly impacted. Cataracts are not painful so people often do not even realize cataracts have started forming. Regular eye exams are the only way to detect a cataract, and if you are over age 60, we recommend exams twice per year. Not only can we screen for cataracts, but our excellent eye care professionals can look for other diseases like glaucoma and macular degeneration.

During a cataract exam, we look for lens opacification using specialized viewing instruments. These tests are designed to determine how much a cataract may be affecting vision. Tests include a test of visual acuity, color vision, ability to contrast images and a glare test to determine light sensitivity. The team will also perform a thorough structural examination of the eye.

Cataract Treatment

Since most cataracts develop slowly, most patients don’t even notice the cataract until it is fairly advanced. Surgery is not required until there is significant loss of visual function, but surgery is the only treatment for a cataract. Every patient is different; cataracts develop more rapidly in some patients due to genetics, lifestyle factors like whether you are a smoker, and are also dependent on the types of medications you take.

Some cataracts never progress to the point of requiring surgery, while other patients develop dense cataracts that require surgical treatment. Through regular eye exams, our doctors can track y our cataract progression and recommend surgery, if needed at all, at the appropriate time. We can tell you how much of your vision is impacted and the vision recovery you can expect after surgery.

Visual loss just due to a cataract can be fully restored. If you have nearsightedness, farsightedness or astigmatism in addition to the cataract, we can implant a vision-correcting intraocular lens.

Just remember that cataracts are gradual and typically have no early warning signs. Eye Consultants of Pennsylvania are ready to perform your vision exam, the only way to truly detect and monitor a cataract. If you are in Sinking Spring, come see our cataract surgeons in Wyomissing or Blandon, PA. We cannot stress enough the importance of regular eye exams if you are over age 60. If it has been a while since your last exam or if you are experiencing cataract symptoms, come see us at Eye Consultants of Pennsylvania.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties