Chirurgie des yeux LASIK Lancaster PA | Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie

Chirurgie oculaire LASIK Lancaster PA

À Lancaster, PA, la chirurgie oculaire LASIK peut être un investissement judicieux dans votre vision, votre confort et votre commodité, en particulier lorsque vous comparez le coût de la chirurgie au coût du port de lunettes ou de lentilles de contact pour le reste de votre vie.

Chez Eye Consultants of Pennsylvania, nos spécialistes de la cornée certifiés et formés par la bourse, Adam J. Altman, MD, Jonathan D. Primack, MD et Kevin J. Shah, MD, les chirurgiens LASIK les plus expérimentés du comté de Berks et du comté de Lancaster et les seuls spécialistes LASIK formés à la cornée dans la région. Ils offrent aux patients la technique la plus avancée sur le plan technologique - Bladeless Custom LASIK - qui modifie la courbure de la cornée avec des faisceaux laser froids au lieu d'une lame chirurgicale.

Qu'est-ce que la chirurgie LASIK ?

La chirurgie LASIK est une procédure très courte dans laquelle un laser apporte des corrections au tissu à la surface de la cornée. La correction de la pente de la cornée modifie la façon dont la lumière est focalisée dans l'œil et peut réduire ou éliminer votre dépendance aux lunettes ou aux contacts.

Par exemple, si vous êtes myope, votre cornée est trop raide, ce qui rend difficile de voir les choses de loin. La chirurgie LASIK peut réduire la courbure de la cornée pour améliorer votre vision de loin.

Si vous êtes hypermétrope, votre cornée est trop plate, ce qui rend difficile la vision de près. Le LASIK peut augmenter ou accentuer la courbure de la cornée pour affiner votre vision de près.

Si vous souffrez d'astigmatisme, votre cornée est incurvée de manière irrégulière, ce qui rend votre vision floue. Le LASIK peut rendre la cornée lisse et symétrique et fournir une vision claire et nette.

Le LASIK sans lame est la technologie la plus moderne pour une correction de la vue sûre, précise et personnalisée. Aucune lame chirurgicale n'est utilisée. Au lieu de cela, le chirurgien concentre l'énergie laser froide d'un laser femtoseconde sur la cornée pour couper le volet. Le laser crée sans douleur un volet cornéen très précis et permet une plus grande stabilité cornéenne et le traitement de niveaux de correction plus élevés.

La chirurgie LASIK est-elle sûre ?

Oui; Le LASIK est une option sûre et efficace pour la correction de la vue. Il existe depuis près de 20 ans et plus de 21 millions d'interventions LASIK ont été réalisées aux États-Unis. Plus de 99 % des patients LASIK ne connaissent aucune complication et sont ravis de l'amélioration de leur vision. Qui est un bon candidat pour le LASIK ?

Si vous avez au moins 18 ans, n'avez jamais subi de chirurgie oculaire et n'avez jamais reçu de diagnostic de maladie oculaire (comme la cataracte ou le glaucome), vous pouvez être un bon candidat pour la chirurgie oculaire LASIK, mais la procédure n'est pas pour tout le monde. Certaines personnes ont des cornées fines, une vision extrêmement mauvaise, des antécédents d'infections ou de problèmes de santé, des conditions oculaires anormales ou d'autres problèmes qui en font de mauvais candidats. Dans ces cas, votre médecin discutera avec vous d'autres alternatives chirurgicales et non chirurgicales.

Le Dr Primack, le Dr Altman et le Dr Shah sont extrêmement conservateurs dans la sélection des patients pour la correction de la vue au laser et utilisent des paramètres approuvés par la FDA pour les aider à déterminer qui est un bon candidat. Ils évalueront minutieusement vos yeux en testant l'épaisseur de la cornée, la taille de la pupille, l'erreur de réfraction, etc. Ils examineront également vos antécédents médicaux et discuteront de vos objectifs et de vos attentes pour vous aider à trouver la meilleure solution pour améliorer votre vision.

Si vous envisagez une chirurgie oculaire au LASIK à Lancaster, en Pennsylvanie, il est important de confier votre vision à des experts de la cornée expérimentés et certifiés par le conseil, tels que ceux de Eye Consultants of Pennsylvania. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier une évaluation LASIK gratuite. Pour planifier une évaluation LASIK gratuite, appelez le (610) 378-8500.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, y compris l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Planifier un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

LASIK Eye Surgery Lancaster PA | Eye Consultants of Pennsylvania

LASIK Eye Surgery Lancaster PA

In Lancaster, PA, LASIK eye surgery can be a smart investment in your vision, comfort, and convenience, particularly when you compare the cost of surgery to the cost of wearing glasses or contact lenses for the rest of your life.

At Eye Consultants of Pennsylvania, our board certified and fellowship-trained cornea specialists, Adam J. Altman, MD, Jonathan D. Primack, MD, and Kevin J. Shah, MD, the most experienced LASIK surgeons in Berks County and Lancaster County and the only cornea fellowship-trained LASIK specialists in the area. They offer patients the most technologically advanced technique – Bladeless Custom LASIK – which modifies the curvature of the cornea with cool laser beams instead of a surgical blade.

What is LASIK Surgery?

LASIK surgery is a very short procedure in which a laser makes corrections to the tissue on the surface of the cornea. Correcting the steepness of the cornea changes the way light is focused in the eye and may reduce or eliminate your dependence on glasses or contacts.

For example, if you are nearsighted, your cornea is too steep, making it difficult to see things far away. LASIK surgery can reduce the curvature of the cornea to improve your distance vision.

If you are farsighted, your cornea is too flat, making it difficult to see things up close. LASIK can increase or steepen the curvature of the cornea to sharpen your near vision.

If you have astigmatism, your cornea is irregularly curved, causing your vision to be out of focus. LASIK can make the cornea smooth and symmetrical and provide clear, crisp vision.

Bladeless LASIK is the most modern technology for safe, accurate and customized vision correction. No surgical blade is used. Instead, the surgeon focuses cool laser energy from a Femtosecond laser onto the cornea to cut the flap. The laser painlessly creates a very precise corneal flap and allows for greater corneal stability and the treatment of higher levels of correction.

Is LASIK Surgery Safe?

Yes; LASIK is a safe and effective option for vision correction. It has been around for nearly 20 years, and more than 21 million LASIK procedures have been performed in the U.S. Over 99% of LASIK patients experience no complications at all and are delighted with the improvement in their vision. Who is a Suitable Candidate for LASIK?

If you are at least 18 years old, have not had previous eye surgery, and have never been diagnosed with an eye disease (such as cataracts or glaucoma), you may be a good candidate for LASIK eye surgery, but the procedure is not for everyone. Some people have thin corneas, extremely poor vision, histories of infections or health problems, abnormal eye conditions or other issues that make them poor candidates. In these cases, your doctor will discuss other surgical and non-surgical alternatives with you.

Dr. Primack, Dr. Altman and Dr. Shah are extremely conservative in selecting patients for laser vision correction and use FDA-approved parameters to help them determine who is a good candidate. They will thoroughly evaluate your eyes by testing for corneal thickness, pupil size, refractive error, etc. They will also review your medical history and discuss your goals and expectations to help you find the best solution for improving your vision.

If you are considering LASIK eye surgery in Lancaster, PA, it is important to put your vision in the experienced hands of board certified, fellowship trained cornea experts, such as those at Eye Consultants of Pennsylvania. Get in touch with us today to schedule a free LASIK evaluation. To schedule a free LASIK evaluation, call (610) 378-8500.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties