Chirurgie oculaire Lasik Muhlenberg, Pennsylvanie | Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie

Chirurgie oculaire Lasik Muhlenberg, Pennsylvanie

La myopie est en augmentation en raison de l'augmentation du temps d'écran. Nous voyons des patients de plus en plus jeunes qui développent une myopie (myopie) à un âge plus précoce. Si vous avez une mauvaise vue, une chirurgie corrective appelée LASIK pourrait être une bonne option pour vous. Si vous êtes près de Muhlenberg, en Pennsylvanie, la chirurgie oculaire LASIK est à proximité dans le Wyomissing chez Eye Consultants of Pennsylvania.

Qu'est-ce que le LASIK exactement ?

LASIK est l'abréviation de kératomileusis in situ au laser et est la chirurgie oculaire la plus populaire pour la correction de la vision. La procédure est rapide, indolore, simple et très efficace. Le LASIK peut corriger la myopie, l'hypermétropie et même l'astigmatisme. Fondamentalement, le LASIK remodèle votre cornée pour corriger la vision.

Il y a plusieurs choses que vous devriez considérer lorsque vous pensez au LASIK :

  • attentes
  • exigences
  • risques
  • sables moins coûteux

Lors de votre première consultation, nous discuterons avec vous de vos attentes en matière de correction de la vue. Bien que chaque patient ne soit pas candidat au LASIK, nous effectuerons un examen de la vue détaillé pour vous évaluer. De nos jours, le LASIK peut corriger un degré élevé d'erreur de réfraction pour la myopie (myopie) et l'hypermétropie, et peut également corriger l'astigmatisme. Dans la plupart des cas, nous pouvons restaurer la vision à 20/25 ou mieux.

Le LASIK est efficace mais comme toute intervention chirurgicale comporte certains risques. Il existe un risque mineur d'infection et vous pouvez avoir les yeux secs après la procédure. Le LASIK doit toujours être effectué par un chirurgien certifié comme le nôtre dans le Wyomissing.

La procédure vous convient-elle ?

Pour les personnes atteintes de certaines affections oculaires, le LASIK n'est pas une option. Par exemple, si vous avez des cataractes, le LASIK n'est pas la meilleure option, ni une option si vous souffrez de glaucome. Les patients avec de grandes pupilles ne sont parfois pas de bons candidats, et les personnes atteintes de certaines maladies oculaires cornéennes ou infections oculaires ne sont pas de bons candidats au LASIK.

Cela dit, beaucoup de nos patients sont de bons candidats. Nous tiendrons compte à la fois de votre santé oculaire et de votre état de santé général lors de votre évaluation pour le LASIK. Les patients atteints de diabète et de certaines maladies auto-immunes peuvent ne pas être de bons candidats pour le LASIK.

Le coût moyen du LASIK en 2020 était d'environ 2,200 XNUMX $ par œil. Le LASIK est généralement considéré comme une procédure élective, mais certains patients peuvent obtenir la chirurgie couverte par une assurance médicale. Beaucoup de nos patients considèrent le LASIK comme un investissement dans leur vue, c'est pourquoi ils planifient à l'avance et mettent de côté des fonds pour subir l'intervention.

Chaque patient est différent et vous devez justifier à la fois le coût et le risque. Vous pouvez décider que vous avez une bonne vision globale et vous continuerez simplement à porter des lunettes ou des lentilles de contact. Inversement, vous pouvez décider que le LASIK vous convient.

Le LASIK est vraiment une procédure révolutionnaire et vous pouvez avoir une seconde chance d'avoir une vision presque parfaite. Venez nous voir. Il est important que nous passions du temps ensemble lors de la consultation initiale afin que vous compreniez tous les avantages et les inconvénients, ainsi que les risques et les avantages.

Eye Consultants of Pennsylvania se trouve dans le Wyomissing, près de Muhlenberg, en Pennsylvanie. Nos ophtalmologistes sont prêts à ce que vous soyez notre prochain patient LASIK, alors ne tardez pas. Appelez-nous au 610-378-8500 ou prenez rendez-vous en ligne au Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie en ligne.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, y compris l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Planifier un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

Lasik Eye Surgery Muhlenberg, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

Lasik Eye Surgery Muhlenberg, PA

Nearsightedness is on the rise due to increased screen time. We are seeing younger and younger patients who are developing nearsightedness (myopia) at an earlier age. If you have poor eyesight, a corrective surgery called LASIK might be a good option for you. If you are near Muhlenberg, PA, LASIK eye surgery is close by in Wyomissing at Eye Consultants of Pennsylvania.

What exactly is LASIK?

LASIK is short for laser in-situ keratomileusis, and is the most popular eye surgery for vision correction. The procedure is quick, painless, straightforward and very effective. LASIK can correct nearsightedness, farsightedness and even astigmatism. Basically, LASIK reshapes your cornea to correct vision.

There are several things you should consider when thinking about LASIK:

  • expectations
  • requirements
  • risks
  • cost

During your first consultation, we will discuss your expectations for vision correction with you. While every patient is not a LASIK candidate, we will perform a detailed eye exam to assess you. These days, LASIK can correct a high degree of refractive error for both nearsightedness (myopia) and farsightedness, and can also correct astigmatism. In most cases, we can restore vision to 20/25 or better.

LASIK is effective but like any surgical procedure does have some risk. There is a minor risk of infection and you may have dry eye after the procedure. LASIK should always be performed by a board-certified surgeon like ours in Wyomissing.

Is the procedure right for you?

For people with certain eye conditions, LASIK is not an option. For example, if you have cataracts, LASIK is not the best option, nor is it an option if you have glaucoma. Patients with large pupils are sometimes not good candidates, and people with certain corneal eye diseases or eye infections are not good LASIK candidates.

Having said that, many of our patients are good candidates. We will take both your eye health and your general health into consideration when assessing you for LASIK.  Patients with diabetes and certain autoimmune diseases may not be good candidates for LASIK.

The average cost of LASIK in 2020 was about $2,200 per eye. LASIK is usually considered an elective procedure but some patients are able to get the surgery covered by medical insurance. Many of our patients consider LASIK an investment in their eyesight, therefore they plan ahead and set aside funds to have the procedure.

Every patient is different, and you must justify both the cost and the risk. You may decide that you have good overall vision and you’ll just continue to wear glasses or contact lenses. Conversely, you may decide that LASIK is right for you.

LASIK is truly a revolutionary procedure and you can have a second chance at near-perfect vision. Come see us. It is important that we spend time together in the initial consultation so that you understand all the pros and cons and risks and benefits.

Eye Consultants of Pennsylvania is in Wyomissing, close to Muhlenberg, PA. Our eye doctors are ready for you to be our next LASIK patient, so don’t delay. Call us at 610-378-8500 or schedule an online appointment at the Eye Consultants of Pennsylvania website.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties