LASIK Specialists Lebanon, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

Spécialistes LASIK Liban, PA

Si vous vivez ou travaillez près du Liban, en Pennsylvanie, et que vous avez des questions sur la chirurgie oculaire LASIK, les spécialistes de notre nouveau bureau Eye Consultants of Pennsylvania, situé au 770 Norman Drive au Liban, seront heureux d'en discuter en profondeur avec vous.

Nos spécialistes de la cornée, certifiés par le conseil d'administration et formés dans le cadre d'une bourse, Adam J. Altman, MD, Jonathan D. Primack, MD, et Kevin J. Shah, MD, sont trois des chirurgiens LASIK les plus expérimentés au Liban, dans les comtés de Berks, Lancaster, Montgomery et Schuylkill, et les seuls spécialistes LASIK de la cornée formés dans le cadre d'une bourse dans la région. Le Dr Shah est au service des patients dans notre bureau du Liban.

Qu'est-ce que la chirurgie oculaire LASIK ?

LASIK signifie "laser in-situ keratomileusis". Il s'agit d'une procédure très courte qui est utilisée pour traiter la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Un mince volet est découpé dans la cornée à l'aide d'une lame portative ou d'un laser. Ensuite, un laser est utilisé pour remodeler légèrement la cornée afin d'améliorer la façon dont l'œil concentre les rayons lumineux sur la rétine. Le LASIK peut permettre de réduire ou d'éliminer votre dépendance aux lunettes ou aux lentilles de contact.

Les docteurs Altman, Primack et Shah préfèrent la technique de pointe du LASIK personnalisé sans lame pour la majorité des patients, et la technique PRK, qui est recommandée pour les personnes qui ne sont pas des candidats optimaux au LASIK.

Pourquoi le LASIK sur mesure "sans lame" ?

Le LASIK sans lame est la technologie la plus moderne pour une correction de la vue sûre, précise et personnalisée. Contrairement à l'ancienne méthode LASIK conventionnelle, aucune lame chirurgicale n'est utilisée. Le chirurgien utilise plutôt deux types de lasers différents pour effectuer l'intervention.

Tout d'abord, le chirurgien utilise un logiciel informatique pour guider l'énergie laser froide d'un laser femtoseconde afin de découper un volet dans la cornée. Ensuite, le volet est replié et les faisceaux d'un laser excimer sont appliqués sur la surface exposée de l'œil pour retirer les tissus et modifier la forme de la cornée.

Le laser est capable d'effectuer des coupes très précises, ce qui peut réduire les risques liés au passage d'une lame à main dans la surface de l'œil. Les lasers permettent également des niveaux de correction plus élevés que ceux qui peuvent être réalisés manuellement.

La chirurgie LASIK est-elle douloureuse ?

Des gouttes anesthésiantes pour les yeux sont utilisées pendant l'opération LASIK, ce qui la rend non douloureuse. Certaines personnes ressentent une légère pression pendant les 15 à 30 minutes que dure l'opération, mais sont surprises de constater que l'opération des yeux par LASIK est rapide et indolore. Après l'opération, vos yeux peuvent être un peu égratignés ou secs, et votre vision peut ne pas être complètement claire. Il s'agit de symptômes normaux et temporaires qui disparaissent généralement en quelques jours.

La chirurgie oculaire LASIK a donné d'excellents résultats pour plus de 21 millions d'Américains, dont des pilotes de la marine américaine et des astronautes de la NASA. Si vous vivez ou travaillez au Liban, PA, prenez contact avec les spécialistes de Eye Consultants of Pennsylvania pour vous mettre sur la voie d'une vision claire. Appelez-nous pour programmer une évaluation LASIK gratuite.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, notamment sur l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Fixer un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

LASIK Specialists Lebanon, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

LASIK Specialists Lebanon, PA

If you live or work near Lebanon, PA and have questions about LASIK eye surgery, the specialists at our new Eye Consultants of Pennsylvania office at 770 Norman Drive in Lebanon will be happy to discuss them in-depth with you.

Our board certified and fellowship-trained cornea specialists, Adam J. Altman, MD, Jonathan D. Primack, MD, and Kevin J. Shah, MD, are three of the most experienced LASIK surgeons in Lebanon, Berks, Lancaster, Montgomery and Schuylkill counties, and the only cornea fellowship-trained LASIK specialists in the area. Dr. Shah serves patients in our Lebanon office.

What is LASIK eye surgery?

LASIK stands for “laser in-situ keratomileusis.” It is a very short procedure that is used to treat nearsightedness, farsightedness and astigmatism. A thin flap is cut in the cornea using either a handheld blade or a laser. Then a laser is used to slightly reshape the cornea to improve the way the eye focuses light rays onto the retina. LASIK may be able to reduce or eliminate your dependence on glasses or contacts.

Drs. Altman, Primack and Shah prefer the state-of-the-art Bladeless Custom LASIK technique for the majority of patients, and the PRK technique, which is recommended for individuals who are not optimal candidates for LASIK.

Why is it called “bladeless” custom LASIK?

Bladeless LASIK is the most modern technology for safe, accurate and customized vision correction. Unlike the older, conventional LASIK method, no surgical blade is used. Instead, the surgeon uses two different types of lasers to perform the procedure.

First, the surgeon uses computer software to guide cool laser energy from a femtosecond laser to cut a flap in the cornea. Then the flap is folded back, and beams from an excimer laser are applied to the exposed eye surface to remove tissue and alter the shape of the cornea.

The laser is able to make very precise cuts which may reduce the risks associated with a handheld blade passing through the surface of the eye. Lasers also allow for higher levels of correction than can be accomplished manually.

Is LASIK surgery painful?

Anesthetizing eye drop are used during LASIK surgery, so it is not painful. Some people feel a little pressure during the 15 to 30-minute surgery but are surprised to find that LASIK eye surgery is quick and painless. After surgery, your eyes may feel a little scratchy or dry, and your vision may not be completely clear. These are normal, temporary symptoms and will typically disappear within a few days.

LASIK eye surgery has provided excellent results for over 21 million Americans, including US Navy Pilots and NASA Astronauts. If you live or work in Lebanon, PA, get in touch with the specialists at Eye Consultants of Pennsylvania to get started on the road to clear vision. Call us to schedule a free LASIK evaluation.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties