Spécialistes LASIK Palmyra, Pennsylvanie | Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie

Spécialistes LASIK Palmyra, Pennsylvanie

Vous recherchez les meilleurs spécialistes LASIK près de Palmyra, PA ? Considérez le nouveau bureau de Eye Consultants of Pennsylvania au 770 Norman Drive au Liban, où nos chirurgiens qualifiés ont une longue expérience de succès dans la correction de la vue au laser.

Les chirurgiens LASIK et de la cornée de Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie ont suivi des cours de formation avancés sous la direction d'experts dans le domaine de la chirurgie cornéenne et réfractive. Adam J. Altman, MD, Jonathan D. Primack, MD, et Kevin J. Shah, MD, le spécialiste LASIK de notre bureau au Liban, cumulent plus de 45 ans d'expérience et ont traité avec succès des milliers de patients.

Pourquoi choisir le LASIK personnalisé sans lame ?

Drs. Altman, Primack et Shah préfèrent LASIK personnalisé sans lame, également appelé LASIK "tout laser", pour la majorité de leurs patients chez Eye Consultants of Pennsylvania.

Cette technique de pointe, qui modifie la courbure de la cornée à l'aide d'un laser au lieu d'une lame chirurgicale, est la technologie la plus moderne pour une correction de la vue sûre, précise et personnalisée.

Dans Bladeless Custom LASIK, les faisceaux froids d'un laser femtoseconde sont utilisés pour couper un mince volet articulé dans la surface de la cornée. Le volet est ensuite replié et le chirurgien applique des impulsions d'énergie à partir d'un laser à excimère guidé par ordinateur pour remodeler la cornée et améliorer les imperfections de la vision. La procédure permet une plus grande stabilité cornéenne et le traitement de niveaux de correction plus élevés.

La plupart des patients sont surpris de constater que la chirurgie oculaire LASIK chez Eye Consultants of Pennsylvania est rapide et indolore. Mais un autre avantage du LASIK est la récupération visuelle rapide. De nombreux patients se réveillent le matin après la chirurgie et peuvent voir clairement sans lunettes ni contacts.

Tout le monde peut-il subir une chirurgie LASIK ?

La correction de la vue au laser a fourni d'excellents résultats pour des millions de personnes (plus de 21 millions aux États-Unis seulement). Si vous avez au moins 18 ans, n'avez jamais subi de chirurgie oculaire et n'avez jamais reçu de diagnostic de maladie oculaire (comme la cataracte ou le glaucome), vous pourriez être un bon candidat pour la chirurgie oculaire LASIK.

Cependant, les yeux sont uniques comme les empreintes digitales, et le degré de votre erreur de réfraction, la taille de vos pupilles et l'épaisseur de votre cornée doivent être évalués afin de décider quelle technique laser et chirurgicale vous conviendra le mieux. Ces facteurs ne sont jamais les mêmes pour tous les patients.

Les patients myopes, hypermétropes ou astigmates peuvent très probablement être traités avec l'une de nos techniques au laser, comme la PRK (similaire au LASIK mais sans lambeau) ou une autre procédure de correction de la vision.

Que vous viviez ou travailliez à Palmyra, en Pennsylvanie, ou ailleurs dans le comté de Lebanon, les spécialistes Eye Consultants of Pennsylvania LASIK ont les compétences et l'expérience nécessaires pour obtenir de bons résultats de votre chirurgie. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier une évaluation LASIK gratuite.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, y compris l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Planifier un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

LASIK Specialists Palmyra, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

LASIK Specialists Palmyra, PA

Are you looking for the top LASIK specialists near Palmyra, PA? Consider the newest office of Eye Consultants of Pennsylvania at 770 Norman Drive in Lebanon, where our skilled surgeons have a long track record of success in laser vision correction.

The LASIK and cornea surgeons at Eye Consultants of Pennsylvania have undergone advanced courses of training under the guidance of experts in the field of corneal and refractive surgery. Adam J. Altman, MD, Jonathan D. Primack, MD, and Kevin J. Shah, MD, the LASIK specialist in our Lebanon office, have a combined 45+ years of experience and have successfully treated thousands of patients.

Why Choose Bladeless Custom LASIK?

Drs. Altman, Primack and Shah prefer Bladeless Custom LASIK, also called “all-laser” LASIK, for the majority of their patients at Eye Consultants of Pennsylvania.

This state-of-the-art technique, which modifies the curvature of the cornea using a laser instead of a surgical blade, is the most modern technology for safe, accurate and customized vision correction.

In Bladeless Custom LASIK, the cool beams of a femtosecond laser are used to cut a thin, hinged flap into the surface of the cornea. The flap is then folded over and the surgeon applies energy pulses from a computer-guided excimer laser to reshape the cornea and improve vision imperfections. The procedure allows for greater corneal stability and the treatment of higher levels of correction.

Most patients are surprised to find that LASIK eye surgery at Eye Consultants of Pennsylvania is quick and painless. But another advantage of LASIK is the quick visual recovery. Many patients wake up the morning after surgery and can see clearly without glasses or contacts.

Can Everyone Have LASIK Surgery?

Laser vision correction has provided excellent results for millions of people (over 21 million in the U.S. alone). If you are at least 18 years old, have not had previous eye surgery, and have never been diagnosed with an eye disease (such as cataracts or glaucoma), you may be a good candidate for LASIK eye surgery.

Eyes are unique like fingerprints, however, and the degree of your refractive error, the size of your pupils, and the thickness of your cornea must be assessed in order to decide which laser and surgical technique will be best for you. These factors are never the same for all patients.

Patients who are nearsighted, farsighted, or have astigmatism can most likely be treated with one of our laser techniques, such as PRK (similar to LASIK but without the flap) or a different vision correction procedure.

Whether you live or work in Palmyra, PA, or elsewhere in Lebanon County, the Eye Consultants of Pennsylvania LASIK specialists have the skills and experience to deliver good outcomes from your surgery. Get in touch with us today to schedule a free LASIK evaluation.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties