Chirurgie LASIK Pottstown, Pennsylvanie | Consultants ophtalmologiques de Pennsylvanie

Chirurgie LASIK Pottstown, Pennsylvanie

Lorsque les patients viennent nous parler de la chirurgie LASIK, ils veulent savoir à quoi s'attendre en préopératoire, pendant l'intervention et en phase postopératoire. Rassurez-vous, la chirurgie LASIK est l'une des procédures les plus sûres et les plus efficaces que vous puissiez avoir. La chirurgie LASIK à Pottstown, PA est disponible chez Eye Consultants of Pennsylvania.

Votre rendez-vous préopératoire

Nous vous demanderons de venir pour une évaluation préopératoire qui comprendra une discussion sur vos antécédents médicaux et oculaires. Notre excellente équipe effectuera un examen complet de la vue et nous discuterons avec vous des raisons pour lesquelles vous recherchez le LASIK et de vos attentes.

La plupart des gens sont candidats au LASIK, mais parfois les cornées sont trop fines, donc le LASIK n'est pas une option. Nous discuterons d'autres options avec vous. D'autres mesures telles que les mouvements oculaires et la taille de la pupille seront également effectuées. Toutes ces mesures nous aident pendant la chirurgie.

Après avoir collecté toutes ces mesures, nous discuterons du niveau de correction de la vision dont vous avez besoin et vous ferons savoir si le LASIK est votre meilleure option. Le LASIK est le meilleur pour corriger tous les niveaux de myopie, et nous pouvons même corriger l'astigmatisme également.

Nous vous demandons d'arrêter de porter des lentilles de contact quelques jours avant la chirurgie afin que la forme de la cornée soit complètement naturelle avant la chirurgie. Cette durée varie selon les patients, nous vous donnerons donc des instructions lors de ce rendez-vous.

Journée Chirurgie

LASIK est l'abréviation de kératomileusis in situ au laser, une chirurgie oculaire ambulatoire conçue pour corriger les erreurs de réfraction. Chez Eye Consultants, nous utilisons la technique LASIK sans lame, une procédure à deux lasers. Nous utilisons le premier laser, appelé laser femtoseconde, pour créer un volet cornéen, puis nous utilisons un laser excimer pour remodeler la cornée afin de corriger la vision.

La procédure est courte et douce. Nous vous surveillerons pendant environ une heure après la chirurgie, puis vous renverrons chez vous avec le membre de la famille ou l'ami qui vous a conduit à la chirurgie. Nous vous demandons de vous reposer le reste de la journée.

La période postopératoire

Les patients ont rarement des complications du LASIK. La plupart des patients signalent un léger inconfort pendant les 6 premières heures après la chirurgie. Vos yeux peuvent sembler granuleux pendant quelques jours pendant qu'ils guérissent, mais nous vous renvoyons chez vous avec différents médicaments en gouttes oculaires (stéroïdes, antibiotiques, etc.) pour vous aider à vous remettre de la chirurgie. Nous vous ramènerons le lendemain de l'opération pour vérifier l'évolution de votre guérison.

Après la chirurgie, de nombreux patients souffrent de sécheresse oculaire pour la première fois, ou ils ont une sécheresse oculaire plus étendue après la chirurgie. Cela peut être le cas lorsque les yeux guérissent, et nous pouvons prescrire des larmes artificielles qui peuvent être utilisées pendant des semaines après la procédure.

Envisagez le LASIK

Si vous envisagez le LASIK, nous espérons que ces réponses vous ont été utiles. Venez nous visiter; nous voulons nous assurer de répondre à toutes vos questions sur le LASIK. Rassurez-vous, la meilleure chirurgie LASIK à Pottstown, en Pennsylvanie, est chez Eye Consultants of Pennsylvania.   Planifiez votre rendez-vous avec nous aujourd'hui.

Trouver un médecin

Informations sur les médecins, y compris l'éducation, la formation, le lieu de pratique et plus encore.

Planifier un rendez-vous

Appelez le 800-762-7132 ou prenez rendez-vous en ligne.

LASIK Surgery Pottstown, PA | Eye Consultants of Pennsylvania

LASIK Surgery Pottstown, PA

When patients come to talk to us about LASIK surgery, they want to know what to expect pre-operatively, during the procedure and post-operative phase. Rest assured, LASIK surgery is one of the safest and most effective procedures you can have. LASIK surgery in Pottstown, PA is available at Eye Consultants of Pennsylvania.

Your Pre-Surgery Appointment

We will ask you to come in for a preoperative evaluation which will include a discussion about your medical and eye health history. Our excellent team will perform a complete eye examination, and we will have a discussion with you about why you are seeking LASIK and what your expectations are.

Most people are candidates for LASIK, but sometimes corneas are too thin so LASIK is not an option. We will discuss other options with you. Other measurements such as eye movements and pupil size will also be performed. All of these measurements aid us during the surgery.

After we have collected all these measurements, we will discuss the level of vision correction you need and let you know whether LASIK is your best option. LASIK is best for correcting all levels of myopia, and we can even correct astigmatism as well.

We ask that you stop wearing contact lenses a few days before surgery so that the cornea shape is completely natural going into surgery. This duration varies among patients so we will instruct you during this appointment.

Surgery Day

LASIK is short for laser in situ keratomileusis, an outpatient eye surgery designed to correct refractive errors. At Eye Consultants, we use the bladeless LASIK technique, a two –laser procedure. We use the first laser, called a femtosecond laser, to create a corneal flap, then we use an excimer laser to reshape the cornea to correct vision.

The procedure is short and sweet. We will monitor you for about an hour after surgery, then send you home with the family member or friend who drove you to surgery. We ask that you rest the remainder of the day.

The Postoperative Period

Patients rarely have LASIK complications. Most patients report some slight discomfort for the first 6 hours after surgery. Your eyes may feel gritty for a couple of days as they heal, but we send you home with different eye drop medications (steroid, antibiotic, etc.) to help you recover from the surgery. We will bring you back in the day after surgery to check your healing progress.

After surgery, many patients experience dry eye for the first time, or they have more extensive dry eye after the surgery. This may be the case as the eyes heal, and we can prescribe artificial tears that can be used for weeks after the procedure.

Consider LASIK

If you have been considering LASIK, we hope these answers have been helpful. Come in and see us; we want to make sure we answer all your questions about LASIK. Rest assured, the best LASIK surgery in Pottstown, PA is at Eye Consultants of Pennsylvania.   Schedule your appointment with us today.

BOB_Logo2020_RGB

Voted Best of Berks—
six years in a row!

Find a Doctor

Physician information including education, training, practice location and more.

Schedule an Appointment

Call 800-762-7132 or make an appointment online.

Learn more about a few of our specialties